samedi, avril 29, 2017

Rêve de femme

« Je me suis retrouvée en vacances, avec deux amies, dans cette grande maison, avec trois mecs plutôt pas mal. Présentations, premiers échanges, l’après-midi s’annonce sympa. Il fait doux. En peu de temps, chacune de nous semble trouver son « homme » , et plus incroyable encore, c’est réciproque pour les garçons, et ça matche.

Les deux groupes de début deviennent trois couples, les corps se rapprochant raisonnablement deux par deux. Quelques verres plus tard, la lumière oscillante des bougies a remplacé celle, dansante, du soleil  à travers les arbres. Les ombres des couples se sont discrètement dirigées vers les chambres. Je me retrouve enfin seule avec lui, un beau gosse assez grand, costaud, souriant, attentionné. Il me fait rire, ça me plaît, il me plaît, je luis plaît. Je m’allonge sur le lit pour qu’il m’embrasse encore. La chaleur monte, je suis disposée  à m’offrir à lui et à lui prendre de sa virilité. C’est probablement en sentant son corps, lourd, sur moi, m’écrasant, comme si j’étais sous sa domination soudaine, que je me suis réveillé en pleine nuit. Un sentiment très étrange, qui dure plusieurs minutes, brouille mon esprit. Je revis instant par instant ces moments délicieux… et cette fin de rêve étrange, dérangeante, pesante.  C’est la première fois que je rêve que je suis une femme.

Aucun commentaire: