vendredi, juin 22, 2018

Effleurer : "Examiner superficiellement quelqu'un, quelque chose"

Je ne suis pas sûr que j'aimerais me croiser...
Il m'arrive parfois de croiser quelqu'un qui ressemble fortement à une autre personne que je connais. 
Ces deux personnes ne se ressemblent pas forcément comme des sosies mais leurs attitudes, leurs silhouettes, un regard, les timbres des voix, voire la douceur ou la poigne sont similaires.
Si je me croisais, j'aurais peur de ne pas me reconnaître... ou de me reconnaître.



Aucun écran ne remplacera jamais ce que je vois
Full 3d
Full surround
Un corbeau qui vient se poser tout près de moi et que je fais s'envoler d'un coup de pied au sol
Une jeune femme assise sur l'herbe, qui regarde vers moi... et PEUT me voir !!!
Un arbre, la texture du tronc en full HD.
Je m'avance dans le décor puis effleure son écorce.



Ces écrans que l'on effleure pour faire défiler sa vie.

Aucun commentaire: