samedi, mai 24, 2014

Tous les enfants ne mangent pas de gigot d'agneau mais tous peuvent avoir les mêmes angoisses.

"Une fois le repas commencé, je mangeais très lentement parce que je découpais méthodiquement la viande en petits morceaux afin de les avaler d'un trait sans les mâcher."

"Une fois le repas commencé, je mangeais très lentement parce que je découpais méthodiquement le poisson du tiep bou dien en petits morceaux afin de les avaler d'un trait sans les mâcher."

"Une fois le repas commencé, je mangeais très lentement parce que je découpais méthodiquement chaque sashimi en petits morceaux afin de les avaler d'un trait sans les mâcher."

"Une fois le repas commencé, je mangeais très lentement parce que je découpais méthodiquement mon steak de kangourou en petits morceaux afin de les avaler d'un trait sans les mâcher."

"Une fois le repas commencé, je mangeais très lentement parce que je découpais méthodiquement l'injera en petits morceaux afin de les avaler d'un trait sans les mâcher."

"Une fois le repas commencé..."

Aucun commentaire: