mardi, juillet 30, 2013

16 :04 Rien à signaler.



Je ne sais pas encore ce qui peut être aujourd’hui. Les vagues et le vent ? Les sportifs qui prennent leur catamaran ? Je n’ai vraiment jamais fait de voile, j’aimerai aimer et savoir. Le marché, ses fruits et étals estivaux (déjà vu). Les prix ? Deux euros plus chers que la capitale. Sans intérêt. Ces combis de plongée accrochées à un mât, qui virevoltent au vent, zut ! pas d’appareil. Cette partie de dés où j’ai remporté la victoire, les cris d’enfants, se faire servir… Rien d’émouvant  Juste des riens de riens. Je ferai une photo plus tard. 16h04, j’ai encore le temps de trouver un truc. En attendant je relève mes mails tiens !
Un mail de la danse, les dates de rentrée ? il revient ?
Rien de cela non.
Un « Rien » lourd et indécent.
Plutôt un « plus rien ».
Et le mail de conclure :
«             DANSEZ  pour lui !               »

Aucun commentaire: