jeudi, janvier 24, 2008

faire plutôt que subir...


...sinon ça ne mène à rien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmmm... je suis dubitative... mais qu'est ce que ça peut bien vouloir ne rien dire?

g-worm a dit…

ben... un ours en peluche... sur le bitume d'une rue déserte... en pleine nuit... il aurait mieux fait de mener sa vie tout seul celui-là...

Anonyme a dit…

hum hum... pas tellement d'accord moi... d'accord il est seul sur le bitume et c'est pas trop trop rigolo... mais en meme temps il a peut etre eu une super chouette vie avant. là il s'est perdu, mais il va se retrouver !

g-worm a dit…

en fait, voici l'histoire de cette photo : j'ai rencontré un type vachement intéressant ; en fait, avant cela, je suis resté un long moment dans un bar, accoudé au comptoir, seul, à écouter quelqu'un mixer (un ami du boulot qui joue avec les vynils). Je ne sais pas pourquoi mais je suis resté tard, seul, longtemps, bien.
Puis un de ses amis est arrivé. Là : partir ou discuter...

Une riche discussion qui est partie dans tous les sens ; le bar se vide ; nous ne sommes plus que nous deux ; nous voilà sur le trottoir, le rideau de métal baissé, discuttant encore. Puis ces petites pensées communes, chacun de son monde : on a le même âge et l'on se dit : "pourquoi à 18 ans j'ai passé mon temps à... et je n'ai pas réagi plus tôt."

Puis, en repartant, il y avait cet ourson... J'ai trouvé ça marrant.

Anonyme a dit…

merci pour cette jolie histoire...et ce partage de tranche de vie;
j'espère que cet ourson s'est trouvé une maison douillette...