L'être humain n'a jamais été conçu pour passer ses journées à respirer des gaz d'échappements et de l'air climatisé dans une tour de bureaux.
Il n'a jamais été question de manger des aliments empoisonnés, même à faible dose, et de manger un tas d'aliments conditionnés dans des boîtes en métal, en plastique, en pp... , en aluminium.
Ses cellules n'ont pas été conçues pour etre en permanence exposées à des rayonnements, ondes, radiations ou autres signaux hautes et basse fréquences.
L'être humain n'a pas été conçu pour etre exposé à des milliers d'images soir belles soit violentes, diffusées sur des canaux télé.
Comme il n'a pas été conçu pour etre exposé à la lumière des écrans.
Il n'a pas été conçu pour parler à ses semblables de manière dématérialisée, par téléphone, post, mail, SMS, tweet, vidéo....
Il n'a pas été conçu pour badigeonner sa peau de toutes sortes de crèmes, mousses, sprays, lotions, pommades, badigeons...
Il n'a ps été conçu pour ingurgiter des substances chimiques de synthèse pour éviter que ses poils ne poussent, se sevrer d'une drogue, se soigner de maux probablement causés par tout ce à quoi il est exposé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire